-
Photos de Laure Manaudou nue : son ex s'explique
En 2007, des photos de Laure Manaudou entièrement nue faisaient le tour d'internet. A l'époque, la nageuse laisse entendre que c'était son ex, l'italien Luca Marin, qui les avait dévoilées. Dans son autobiographie, intitulée Entre les lignes, la jeune retraitée - qui a retrouvé l'amour dans les bras de Benoît Moussilmani - revient sur cette affaire.
Cette fois, elle offre aux lecteurs une version différente. Selon elle, ce serait en réalité Pierre Henri, un nageur avec qui elle est sortie entre février 2005 et août 2006, qui serait à l'origine de cette fuite. "Avec Pierre, je n'ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m'exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures (...) Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe... et de conclure l'idée m'effleure que je lui envoie des balles pour m'abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans la main d'un amant congédié"
Mais le jeune homme ne compte pas se laisser faire ainsi. Dans une interview accordée à nos confrères de Closer, Pierre se dit "choqué" par les propos de la sœur de Florent Manaudou. "Elle laisse entendre que je la martyrisais psychologiquement pour l'amener à faire de telles choses. Je ne l'ai jamais forcée à quoi que ce soit !", assure-t-il.
Il raconte que "c'est arrivé quelques fois" qu'il lui demande de faire des photos d'elle nue, "mais elle m'en envoyait aussi. C'était quelque chose de courant entre nous", se justifie-t-il. Et d'affirmer que ce n'est pas lui qui a posté ces clichés. Au contraire, il affirme être "l'une des premières personnes à être allé la consoler".
L'histoire aurait pu s'arrêter ainsi. Mais ce n'est pas le cas. Pierre Henri étudie avec son avocat "la possibilité d'une action en justice. Ça nuit à mon image. Et c'est dure à supporter moralement", conclut-il.
« Cristina Cordula répond à Cauet : "Ça m'a fait rire"Laurent Kérusoré : Nouveau look pour une nouvelle vie »
Tags : Laure Manaudou
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter