-
Peur sur le lac : Juliette Roudet rejoint le casting
Quelques mois après avoir définitivement tourné la page Profilage, Juliette Roudet s'apprête déjà à faire son grand retour sur TF1... dans une autre série événement. La comédienne, qui a succédé à Odile Vuillemin à la tête de Profilage en 2016 et a incarné la psycho-criminologue Adèle Delettre jusqu'au terme de la saison 9 en février dernier, vient en effet de rejoindre le tournage de Peur sur le lac, le troisième "opus" de la franchise "Lise Stocker", après Le Mystère du lac en 2015 et Le Tueur du lac en 2017. Une nouvelle qu'elle a elle-même teasé sur les réseaux sociaux, en révélant être en tournage à Annecy devant la caméra de Jérôme Cornuau.
Face à Julie de Bona et Lannick Gautry, toujours fidèles au poste dans les rôles de Lise Stocker et de Clovis Bouvier, Juliette Roudet prête ses traits à un personnage prénommé Laura qui, comme nous l'a confirmé TF1, se retrouve confrontée à la disparition de sa fille dans d'étranges circonstances, alors qu'en parallèle un mystérieux virus mortel se propage peu à peu dans Annecy et ses environs. Les deux affaires seraient-elles liées ? C'est ce que Lise va tenter de découvrir au fil des six épisodes de cette suite sous forme de spin-off du Tueur du lac, dont le tournage, en cours depuis le 27 mai, se poursuivra jusqu'au 16 août. Juliette Roudet s'ajoute ainsi à la longue liste de nouveaux visages de ce troisième opus, qui accueille notamment Sylvie Testud, Clotilde Courau, Anne Charrier, Bruno Debrandt, et Frédéric Chau.
Et en attendant l'arrivée de Peur sur le lac sur TF1 au cours de la saison 2019-2020, les fans de Juliette Roudet pourront la retrouver cet été dans la pièce Nuria de Stéphane Michaka, qui se jouera notamment en Corse dans le cadre du festival Sorru in Musica du 21 au 30 juillet.
« Christian Clavier, Gérard Depardieu et Benoît Poelvoorde réunis à Saint-TropezJessica Jones : Krysten Ritter ne compte pas reprendre son rôle pour un éventuel reboot »
Tags : Peur sur le lac, TF1, Juliette Roudet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter