-
Pension, garde de leur fille… Mel B a trouvé un accord avec son ex
Mel B arrive à la fin de sa procédure de divorce, qui a pour le moins été acrimonieuse. L’ancienne Spice Girl et Stephen Belafonte sont parvenus à un accord, surtout financier. Comme l’annonce TMZ qui s’est procuré les documents, ils ont la garde jointe de leur fille de 6 ans, Madison, mais Mel B va aussi devoir passer à la caisse.
Elle va verser à son ex-mari une pension compensatoire pendant trois ans. Leur maison va être aussi vendue et la somme récoltée sera divisée en deux. Et d’après Metro, la somme que va devoir donner Mel B à son ex-mari est assez conséquente et ce, pour une bonne raison.
De la vente de leur maison, Stephen Belafonte devrait récupérer 3,5 millions de livres sterling, auxquels s’ajoutent 3 millions de livres sterling de pension compensatoire. En échange, comme le note TMZ, Stephen Belafonte a une obligation : détruire les sextapes de son ex-femme et qui sont en sa possession.
Le producteur, qui avouait avoir des problèmes financiers, devrait pouvoir se refaire au cours des trois prochaines années.
Tags : Melanie Brown, Stephen Belafonte
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter