• Paul Walker : Porsche l'accuse de sa propre mort, sa fille répond

    Paul Walker : Porsche l'accuse de sa propre mort, sa fille répond

    Le 30 novembre 2013 est une date qui restera à jamais gravée dans la mémoire des fans de Fast & Furious. Ce soir-là, Paul Walker décédait dans un terrible accident de voiture en rentrant dans un arbre à 150km/h : "C’est avec le cœur lourd que nous vous confirmons que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture alors qu’il rentrait du  gala de charité de l’association Reach Out Worlwide" avait confirmé l’attaché de presse de l’acteur dans un communiqué de presse, tout en précisant que celui-ci n’était pas au volant.

    "Paul était passager dans une voiture qui n'était pas conçue pour protéger ses occupants"

    Mais cette affaire est loin d’être classée. Une bataille juridique oppose en effet depuis la fille de Paul Walker, Meadow Walker, à la marque Porsche. Et ce lundi, le constructeur allemand a créé la polémique outre-Atlantique en assurant que le héros de Fast & Furious était responsable de sa propre mort. Porsche affirme que Paul Walker était "compétent" et "habitué" au modèle. Pas forcément les arguments les plus valables puisque l’acteur n’était pas au volant… Mais le constructeur ajoute également que la voiture était "mal utilisée" et "mal entretenue". Des propos aux allures de réponse à la plainte déposée par Meadow Walker en septembre dernier. La jeune adolescente de 16 ans reproche à Porsche de savoir pertinemment que le modèle Carrera GT est "un modèle dangereux et défectueux". Elle a notamment mis en avant un problème de conception des ceintures de sécurité qui auraient contribué à la mort de son père, toujours vivant au moment où le véhicule s’est enflammé.

    Meadow Walker a d’ailleurs réagi aux accusations de Porsche par le biais de ses avocats : "Paul était passa­ger dans une voiture qui n'était pas conçue pour proté­ger ses occu­pants dans un accident survenu sur une ligne droite sèche, sans circu­la­tion, en plein jour et à une vitesse nettement infé­rieure aux capa­ci­tés annon­cées du véhi­cule. Si Porsche avait créé une voiture qui incluait de véri­tables mesures de sécu­rité, Paul aurait survécu, il serait en train de filmer Fast & Furious 8 et Meadow Walker aurait toujours le père qu'elle aimait tant".

    « Kylie Jenner amoureuse, elle déclare son amour à Tyga sur la ToileSharon Stone : "Après Basic Instinct, personne ne voulait me payer" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter