• Paul W. S. Anderson est sur le projet d'adaptation de In The Lost Lands

    Paul W. S. Anderson est sur le projet d'adaptation de In The Lost Lands

    Après Monster Hunter, attendu pour le 28 avril prochain en VOD et DVD, Paul W. S. Anderson reste dans l'univers de la fantasy avec In The Lost Lands. Le réalisateur de la saga Resident Evil et d'Alien VS Predator s'attaque à l'adaptation de cette nouvelle écrite par George RR Martin, auteur de Game of Thrones.

    In The Lost Lands est un récit découpé en trois parties. Dans la première, une reine désespérée vivant dans la montagne engage Gray Alys, une sorcière puissante et redoutée. Elle va devoir aider la souveraine à obtenir le pouvoir de métamorphose. Envoyés dans le désert fantomatique des "Terres perdues", Alys et son guide, le vagabond Boyce, devront combattre hommes et démons. Cette fable explorera la nature du bien et du mal, l'amour et le deuil.

    Dans la deuxième partie, une guerrière affronte un dragon, le gardien de la porte des sept mondes,afin de retrouver son bien-aimé. Enfin, dans la troisième histoire, nous suivons une barbare envoûtée par une sorcière dans un monde futuriste.

    Selon Deadline, Paul W. S. Anderson se basera sur la première partie de la nouvelle de George R.R. Martin. Milla Jovovich, complice du réalisateur (et sa femme à la ville) depuis Resident Evil en 2002, incarnera la sorcière Gray Alys. Quant à son compagnon de route, Boyce, il sera campé par Dave Bautista. À noter qu'une adaptation a failli voir le jour en 2015, déjà avec Milla Jovovich dans le rôle-titre. Le projet, qui devait être dirigé par Constantin Werner, n'a finalement jamais pu se concrétiser. Le voilà donc ressuscité par ce bon vieux Paul W. S. Anderson.

    « Mimie Mathy agacée des rumeurs sur Les EnfoirésThe Underground Railroad sur Prime Video : une date pour la série de Barry Jenkins »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter