-
Paul Rudd se fait passer pour un de ses fans chez Seth Meyers
Alors qu'Ant-Man sort cette semaine avec l'intention d'établir un nouveau personnage dans la galaxie des Avengers sur le long terme, son interprète Paul Rudd ne ménage pas ses efforts pour promouvoir le super-héros capable de changer à l'envi de taille. Après avoir partagé une anecdote assez croustillante sur le plateau de Jimmy Fallon, l'acteur est également passé sur celui de Seth Meyers, toujours avec le même sens de l'humour et de la mise en scène.
C'est en effet déguisé en Mall Blob, le plus grand fan de... Paul Rudd, que Paul Rudd a débarqué dans le public de l'émission dans un style qui n'est pas sans évoquer une sorte de Didier l'embrouille (le personnage culte d'Antoine de Caunes dans Nulle part ailleurs) en version redneck, arborant une moustache touffue qui n'a rien à rougir comparée à celle qu'il arbore dans Présentateur vedette et sa suite Légendes vivantes. Insultant copieusement un autre membre du public qui dit lui ressembler, Rudd finit par s'emmêler les pinceaux et se dévoiler lui-même avant de fuir en coulisses pour le plus grand plaisir du public.
Paul Rudd n'est en revanche pas incognito à l'affiche d'Ant-Man de Peyton Reed, sorti ce mercredi dans les salles françaises.
« Cody Walker : le petit frère de Paul Walker tourne son premier film avec Nicolas CageOmar Sy présente Samba à New York »
Tags : Paul Rudd, Seth Meyers
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter