-
Patrick Sébastien prend sa retraite dans une annonce surprise
Voilà une annonce à laquelle on ne s'attendait pas. Interrogé dans l'émission On refait la télé ce samedi 29 avril, Patrick Sébastien a annoncé se retirer du petit écran. En effet, l'animateur âgé de 69 ans veut passer à autre chose : "Ça ne m'intéresse plus et puis ce n'est pas seulement moi. C'est que je n'intéresse plus les gens. Il y a un moment où il faut être lucide dans ce métier", commence-t-il avant de poursuivre : "Parce que la télé n'est plus la même, parce qu'il y a des choses différentes, beaucoup plus modernes. À un moment, il ne faut pas s'accrocher."Patrick Sébastien ne souhaite pas faire comme Michel Drucker "qui continue son fauteuil. Moi, je ne veux pas faire ça", précise le chanteur. "Cette télé, je n'ai rien contre je la regarde. Mais ce n'est pas pour moi, je ne me vois pas là-dedans. J'ai aucune rancune, aucune rancœur. Je n'ai pas du tout envie d'y revenir."
Et s'il n'avait pas été viré de France Télévision, aurait-il pris la même décision ? "J'avais prévu de m'arrêter. On tournait en rond de toute façon. Regarde ce que j'ai fait à la télé dans ma vie. Le record d'audience à la télé c'est moi qui l'ai. [...] En 1988, sur les 100 meilleures audiences, 50 émissions étaient les miennes. Qu'est-ce que je vais aller prouver, là, maintenant ?". Lors de cet entretien, l'animateur est aussi revenu sur son départ de France Télévision.
Encore très amer, il confie : "Je vous jure, les dernières années que j'ai passées... hélas, parce que tout ce que j'ai vécu avant était formidable. On m'a fait une saloperie par jour pour me dévaloriser, si bien que quand ils m'ont viré, je me suis dit : 'Je suis une merde, je ne vaux plus rien.' On ne m'a même pas parlé. On a convoqué ma femme, on lui a dit : 'Vous lui direz que c'est fini, barrez-vous !' Voilà, c'est tout. Je n'ai même pas eu un SMS pour m'expliquer le pourquoi du comment."
« Giuseppa prise en grippe depuis son accouchement par un internaute, elle répond fermementNetflix : la série Vortex, avec Tomer Sisley, débarque sur la plateforme »
Tags : Patrick Sébastien
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter