• Patrick Sébastien à propos de sa fille : "Elle me ressemble. Même si elle est colorée !"

    Patrick Sébastien à propos de sa fille : "Elle me ressemble. Même si elle est colorée !"

    Avec Le Plus Grand Cabaret du Monde et Les Années bonheur, Patrick Sébastien est le boss de France télévisions. Le Plus Grand cabaret du monde, sur France 2 arrive à rassembler plus de 3,5 millions de fidèles en moyenne face à The Voice. Le 21 avril dernier, il a sorti un album Ca va être ta fête !. A cette occasion, il a accordé une interview au magazine Gala. D'habitude discret sur sa vie privée, Patrick Sébastien a parlé de sa femme et de sa fille, Lilly, six ans. Je suis "sans doute plus présent que je ne l'ai été avec mes trois fils. Une femme qui porte un enfant, on peut dire ce qu'on veut, il est un peu plus à elle... Dans l'adoption, on est à égalité. Lilly, on l'a attendue et désirée ensemble. Je suis heureux de ce qu'elle est. Elle me ressemble. Même si elle est colorée ! Elle ne connait pas son père, elle non plus. Elle aurait pu grandir dans un bidonville à l'autre bout du globe mais elle est là".

    Lilly est la fille que Patrick Sébastien a adopté avec sa femme Nana. Leur relation a été complexe mais ils sont soudés et unis depuis 25 ans. En 1996, Nathalie a quitté l'animateur. Lui avait rencontré une femme Shéhérazade, racontait France Dimanche en avril 2013 qui s'était penché sur le livre de l'artiste Comme un poisson dans l'herbe. Lorsque Nathalie a voulu reconquérir le cœur de Patrick Sébastien, Shéhérazade a proposé un ménage à trois. Une situation qui semble-t-il a convenue à Nathalie. "Nana, c'est vingt-trois ans de complicité. Il y a eu des hauts et des bas mais on est au-delà du couple. On bosse ensemble depuis vingt-trois ans. S'il fallait que je me coupe la main pour elle, je le ferais."

    Mais à lui de se rebiffer un peu à la question "Vous ne cachez pas n'avoir pas toujours été fidèle ? ", en répondant, "Je ne veux pas parler de ça. La réalité est très simple, Nana me connait. Elle m'a pris en connaissance de cause et notre intimité ne regarde personne. Nos liens, personne ne pourra jamais les effacer". Des épreuves le couple en a vécues. Le fils de patrick Sébastien, Sébastien s'est tué dans un accident de moto à 19 ans dans les années 90. Une terrible période pour le producteur mais aussi un électrochoc. "J'ai été alcoolique des années avant de m'arrêter le jour du décès de mon fils en 1991. J'ai connu le deuil, les chagrins d'amour, les inhures, la maladie..."

    Aujourd'hui Patrick Sébastien veut, plus que tout protéger sa famille, sa fille Lilly. D'elle la presse n'a jamais vu une seule photo et pour cause il veut la protéger de la médiatisation pour qu'elle puisse aller à l'école, tranquillement, comme tous les autres enfants du monde.

    « Empire : la série de Lee Daniels commandée par FoxYves Saint Laurent présente sa nouvelle égérie Edie Campbell »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter