• Patrick Bruel jugé pour violence sur deux policiers

    Patrick Bruel jugé pour violence sur deux policiers

    Patrick Bruel a rendez-vous avec la justice. Le 13 décembre prochain, le chanteur de 54 ans sera jugé devant le tribunal correction de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, pour "outrage" et "violence" sur deux agents de police, rapporte l'AFP.

    Les faits remontent au 24 mars dernier à Neuilly-sur-Seine. Alors qu'il traversait au volant de son véhicule l'avenue Charles-de-Gaulles, qui relie le quartier d'affaires de La Défense à la porte Maillot, à Paris, Patrick Bruel s'est "énervé" contre les forces de l'ordre, selon des sources proches du dossier. La raison ? Un barrage de police, disposé pour des raisons de sécurité dans le cadre d'une manifestation contre le mariage homosexuel, l'empêchait de circuler, ce qui aurait fortement contrarié l'interprète de Place des grands hommes.

    Patrick Bruel devait initialement comparaître aujourd'hui devant la 12ème chambre correctionnelle de Nanterre mais le procès a finalement été repoussé au moins de décembre "pour des raisons de procédure", explique l'AFP, qui ajoute que Patrick Bruel n'était pas présent lors de l'audience, qui s'est tenu ce matin. 

    « World War Z : l'affiche gigantesque du film sur un grand hôtelHarry Styles va-t-il quitter les One Direction ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter