• Patrick Bruel devant la justice : il risque la prison

    Patrick Bruel devant la justice : il risque la prison

    Quand il s’agit de son ex femme, et mère de ses enfants, Patrick Bruel ne s’en laisse pas compter. Le chanteur qui était le week-end dernier le parrain du Téléthon, et déclarait être resté très proche d’Amanda Sthers, se retrouvait ce matin à répondre d’actes de violences sur deux policiers devant le tribunal de Nanterre. Rappel des faits.

    Les actes qui sont reprochés au chanteur se sont déroulés le 24 mars à Neuilly-sur-Seine, sur l'avenue Charles-de-Gaulle, en marge d'une manifestation contre le mariage gay. Le chanteur de 54 ans venait de recevoir un appel de son ex-compagne, Amanda Sthers, bloquée en voiture avec leurs enfants. Il s'était alors rendu sur les lieux pour venir les chercher.

    Arrêté à un barrage de police, Patrick Bruel leur aurait dit sur le ton de l'énervement "Vous n'avez pas d'autres choses à foutre que de faire chier les gens d'ici". Surtout, un policier aurait été blessé, alors que Bruel tentait de démarrer sa voiture.

    Le policier s'était vu prescrire trois jours d'ITT. Le chanteur s’est défendu expliquant que "Il n'y avait rien de volontaire. Je n'aurais pas démarré la voiture avec deux policiers en face de moi. Je ne suis pas complètement cinglé", a souligné de son côté Patrick Bruel. "Je ne veux pas mettre en cause la vérité des policiers, mais je ne pensais pas avoir touché l'un d'entre eux", a-t-il ajouté. Son avocate, Me Valérie Saada, a demandé la relaxe de son client. 

    "On ne retire pas notre plainte. Mais M. Bruel a d'ores et déjà indemnisé mes clients du montant que nous allions solliciter devant le tribunal", a indiqué de son côté Me Jérôme Andrei, conseil des deux policiers, rapporte l’AFP.

    « Kristen Stewart : Lane Garrison sous le charme de l'actriceMark Wahlberg à propos de Leonardo DiCaprio : "J’ai été un con avec lui" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter