• Paris Hilton sérieusement menacée de mort par un antisémite

    Paris Hilton : sérieusement menacée de mort par un antisémite

    Les stars n’ont pas la vie tranquille ces derniers temps. Alors qu’il y a quelques jours, Ryan Gosling avait à faire à une fan hystérique qui s’en était prise à sa sœur, c’est au tour de Paris Hilton de vivre ce cauchemar.

    Blonde, belle et sulfureuse, Paris n’est pas la star la plus discrète d’Hollywood. Si elle s’est calmée avec les années, elle continue de faire le buzz avec sa plastique de rêve. Mais voilà, malheureusement pour la Djette, il semblerait qu’elle ait attiré l’attention d’un homme plutôt dangereux.

    Des lettres d’amour et des chocolats en guise de cadeaux ? C’est tout autre ! L’homme est en vérité beaucoup plus violent puisqu’il a déjà menacé de mort l’héritière, à plusieurs reprises. Il aurait même écrit à son père "Encore un mois et elle est morte. Elle ne rentrera plus jamais à la maison".

    L’homme qui se revendique comme antisémite n’hésite pas à poster sur son Facebook qu’il "tue des Juifs pour le fun". En plus de harceler la jeune femme, l’homme, persuadé que sa famille est juive, est allé encore plus loin dans ses paroles, lui détaillant ce qu’il lui réservait en postant sur son compte une invitation des plus particulières "J’invite Paris à un match pour qu’on puisse violer son c*l ha ha ha ha ha ha. Je vais battre cette salope jusqu’à l’inconscience".

    Face à une telle violence, selon TMZ, la LAPD – Département de Police de Los Angeles- serait déjà sur le coup et attendrait la confirmation du compte Facebook et Instagram avant d’arrêter l’homme. En attendant, Paris ferait mieux de rester au calme quelques jours…

    « Ingrid Chauvin : un livre pour "témoigner de la douleur avec laquelle je cohabite"…Emily Ratajkowski incroyablement sexy pour une marque de lingerie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter