• Paris Hilton s’est sentie «violée» lorsque sa sex-tape est sortie

    Paris Hilton s’est sentie «violée» lorsque sa sex-tape est sortie

    L’ancienne star de téléréalitéParis Hilton est au cœur du documentaire The American Meme, réalisé par Bert Marcus et qui a été présenté au Festival du Film de Tribeca. Dans ce film consacré au business qui entoure les stars des réseaux sociaux, elle y raconte son ascension et la célébrité soudaine qui a suivi la diffusion de sa fameuse sex-tape​ en 2004.

    Si la vidéo volée est depuis devenue très lucrative (le DVD de One night in Paris s’est vendu à 700.000 exemplaires et a même été récompensé), sur le moment, les choses n’ont pas été aussi simples à gérer.

    « Je me suis sentie comme violée. J’avais l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme et d’être devenue un sujet de conversation dont on parlait de façon méchante et cruelle », explique-t-elle dans le documentaire que USA Today a visionné.

    Elle ajoute avoir même pensé au suicide. « J’ai vraiment voulu mourir à un certain moment. Je me disais "Je ne veux plus vivre" parce que j’avais le sentiment qu’on m’avait pris quelque chose. Je ne voulais pas être connue pour ça », a-t-elle détaillé.

    « Claire Foy a été dédommagée pour régler les différences de salaire sur The CrownLe chanteur Sting raconte comme il a rencontré Shaggy »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter