-
One Direction : le papa de Louis Tomlinson très inquiet pour son fils
Depuis quelques heures, l’image de Louis Tomlinson et de Zayn Malik s’est sérieusement écornée après la diffusion d’une vidéo montrant les deux chanteurs des One Direction en train de fumer un joint. Forcément, au-delà du geste, il y a l’inquiétude qui monte. Et à ce titre, le papa de Louis Tomlinson a peur pour son fils, malgré une relation au point mort depuis plusieurs années. Selon Troy Austin, le principal intéressé donc, la célébrité monte à la tête des One Direction et il prie pour que les comportements n’empirent pas.
Dans une interview accordée à The Mirror, le père de Louis Tomlinson déclare, "Je crois savoir qu’être aussi célèbre peut avoir des conséquences négatives. Je pense que tout le monde est au courant que cela peut aller vers d’autres choses." Sur son fiston à proprement parler, il va plus loin, "Il a toujours dit qu’il ne se fera pas de tatouage parce que c’est comme une cicatrice et qu’il ne fumera jamais pour ne pas abimer ses cordes vocales. Il est parti à l’opposé de ça et j’espère que cela n’ira pas plus loin. Il semblerait que la célébrité et l’argent l’aient changé." Il y a quelques mois, c’était la petite amie de Louis Tomlinson qui nourrissait des inquiétudes pour son Jules.
Mais pour Troy Austin, le statut de star internationale n’excuse pas tout, il y a également le management des One Direction, qu’il estime insuffisant, "Pour autant que je sache, ils ont le meilleur management que l’argent peut acheter et ces personnes-là devraient les protéger de tout ça. Regardez ce qui est arrivé à des gens comme Peaches ou Amy Winehouse." Et s’il avoue avoir fumé des joints dans sa jeunesse, il indique, "Il ne faut pas s’en vanter. Il faut penser aux fans." A la santé aussi...
« Scout LaRue Willis seins nus à New York pour lutter contre la censure sur InstagramRoman Polanski toujours hanté par Sharon Tate »
Tags : One Direction, Louis Tomlinson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter