-
Olivia Wilde montre son ventre pour la bonne cause
Plus de 830 femmes meurent chaque jour en raison de causes liées à la grossesse. Des décès dont la plupart, seraient évitables, si les conditions d’accès à des soins avant, pendant et après l’accouchement, étaient facilitées. C’est le message fort qu’a voulu faire passer, Olivia Wilde, hier, en postant une photo d’elle, en bikini, à l’occasion du Bump Day.
Radieuse, l’héroïne de Dr House, très active sur les réseaux sociaux où elle partage les aléas de sa grossesse, a invité ses abonnés à la rejoindre pour “demander au Congrès de passer le ReachAct afin que toutes les mamans aient des grossesses saines“.
Déjà maman d’un petit Otis Alexander né le 20 avril 2014, Olivia Wilde avait annoncé, en avril dernier, attendre un heureux événement avec son mari, l’acteur Jason Sudeikis. Depuis, au fur et à mesure que son ventre s’arrondit, Olivia Wilde ne cesse de se moquer d’elle-même en se réjouissant, notamment, de porter des vêtements larges ou de ne plus rien porter du tout.
Mais, pour celle qui a fait savoir qu’elle voterait Hillary Clinton, à la présidentielle américaine de novembre prochain, l’autodérision est facile. Son corps est parfait.
Tags : Olivia Wilde
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter