• Olivia Wilde montre son ventre pour la bonne cause

    Olivia Wilde montre son ventre pour la bonne cause

    Plus de 830 femmes meurent chaque jour en raison de causes liées à la gros­sesse. Des décès dont la plupart, seraient évitables, si les condi­tions d’ac­cès à des soins avant, pendant et après l’ac­cou­che­ment, étaient faci­li­tées. C’est le message fort qu’a voulu faire passer, Olivia Wilde, hier, en postant une photo d’elle, en bikini, à l’oc­ca­sion du Bump Day.

    Radieuse, l’hé­roïne de Dr House, très active sur les réseaux sociaux où elle partage les aléas de sa gros­sesse, a invité ses abon­nés à la rejoindre pour “deman­der au Congrès de passer le ReachAct afin que toutes les mamans aient des gros­sesses saines“.

    Déjà maman d’un petit Otis Alexan­der né le 20 avril 2014, Olivia Wilde avait annoncé, en avril dernier, attendre un heureux événe­ment avec son mari, l’ac­teur Jason Sudei­kis. Depuis, au fur et à mesure que son ventre s’ar­ron­dit, Olivia Wilde ne cesse de se moquer d’elle-même en se réjouis­sant, notam­ment, de porter des vête­ments larges ou de ne plus rien porter du tout.

    Mais, pour celle qui a fait savoir qu’elle vote­rait Hillary Clin­ton, à la prési­den­tielle améri­caine de novembre prochain, l’au­to­dé­ri­sion est facile. Son corps est parfait.

    « Kris Jenner détruit sa Rolls toute neuveM. Pokora inter­loqué par ses initiales »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter