-
Olivia Wilde est excitée à l’idée de vieillir
Pour ses 30 ans, l’édition américaine du magazine Elle a rassemblé 35 femmes de 30 ans des plus accomplies. Parmi elle, Olivia Wilde. L’actrice y revient en détails sur le fait de vieillir et se montre particulièrement contente à l’idée de prendre de l’âge.
"Je continue d’être excitée de vieillir, déclare-t-elle. En tant que personne, je pense que la sagesse nous permet de vivre une plus belle existence et en tant qu’actrice, je pense que c’est génial quand on est trop vieux pour jouer les imbéciles".
Olivia Wilde semble d’ailleurs pressée d’avoir 40 ans à l’image des femmes sur lesquelles elle prend modèle : "La plupart des femmes que j’admire, tant parmi les femmes que je connais personnellement que les autres, ont toutes une quarantaine d’années. Alors le fait d’entrer dans la trentaine représente pour moi une superbe opportunité de développer l’expérience et la sagesse qui me permettra de vivre une décennie encore plus géniale quand j’atteindrai la quarantaine… La quarantaine est l’occasion de profiter des fruits de son travail".
La maman d’Otis âgé d’un an et né de ses amours avec Jason Sudeikis, confie qu’elle a commencé à se sentir plus en confiance à partir de ses 27 ans. Un âge tournant dans sa vie : "J’ai divorcé et j’ai enfin eu l’impression que ma carrière démarrait. J’ai commencé à tourner des films et à avoir des projets dans lesquels je croyais. Personnellement, j’avais 27 ans quand j’ai enfin commencé à vivre pour moi-même et ne plus vivre en fonction des attentes des autres".
La star révélée au grand public avec le rôle de Numéro 13 dans la série Dr House a toutefois un bémol à ses propos. Elle regrette bien une chose dans le fait de ne plus avoir la vingtaine : "La seule chose que je trouve un peu effrayante à propos du fait de vieillir est qu’on ne peut pas se servir de sa jeunesse pour faire paraître ses accomplissements plus impressionnants".
Du côté de sa carrière, Olivia Wilde sera à l’affiche de la série Vinyl avec Bobby Cannavale et Juno Temple en 2016. Une série qui suit le destin de Richie, un producteur de disque accroc à la cocaïne dans le New-York des années 70.
« Owen Wilson échappe de peu à la prison Evan Rachel Wood sur Marilyn Manson : "Je pensais que j’étais amoureuse" »
Tags : Olivia Wilde
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter