• Olga Kurylenko raconte sa lutte contre le coronavirus

    Olga Kurylenko raconte sa lutte contre le coronavirus

    Tenir son fils dans ses bras, réchauffée par un feu de cheminée. Cette scène pourrait représenter un amour maternel anodin s’il n’y avait un masque chirurgical posé sur le visage d’Olga Kurylenko pour rappeler la réalité. La pandémie de coronavirus sévit toujours et l’ex-James Bond girl (Quantum of Solace), au générique ce 10 juin de Romance sur France 2, a été contaminée.

    En légende, écrite en anglais et en russe, l’actrice d’origine ukrainienne fait le point sur les épreuves traversées : « J'ai complètement récupéré. Pour récapituler : Pendant une semaine, je me suis sentie assez mal et j'étais surtout au lit, en train de dormir, avec une forte fièvre et un fort mal de tête. La deuxième semaine, la fièvre avait disparu, mais une légère toux est apparue et je me suis sentie très fatiguée. À la fin de la deuxième semaine, je me sentais tout à fait bien. La toux a presque disparu, bien que je tousse encore le matin, mais elle disparaît complètement pour la journée ! »

    À contre-courant du reste du monde, le Royaume-Uni célébrait la fête des mères le dimanche 22 mars au lieu du 10 mai comme presque partout ailleurs, Olga Kurylenko l’avait noté et s’était empressée de se faire le cadeau d’un moment de chaleur avec son fils pour l’occasion : « Je me sens bien ! Et maintenant, je profite de ce temps pour réfléchir à beaucoup de choses et passer du temps avec mon fils. » Longtemps, elle s’est attelée à ce que son fils ne soit pas un enfant gâté mais après trois semaines de gestes barrière, l’heure est venue de le choyer.

    « Benjamin Biolay fustige les Miss Météo qui « piquent le travail des vraies comédiennes »Astrid Nelsia pose en soutien-gorge : les internautes sont finalement rassurés après son opération des seins »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter