-
Obsèques de Corinne Le Poulain
Hier, à Paris, se sont tenus les obsèques de la comédienne Corinne Le Poulain - qui jouait Solange (la mère de Vincent Chaumette) dans la célèbre série quotidienne de France 3 - décédée la semaine dernière des suites d'un cancer fulgurant.
Apparue en 2005 dans la célèbre série se déroulant à Marseille, son personnage avait vécu une petite idylle avec Roland Marci, avant de quitter le Mistral, pour rentrer à Paris.
Très présente au théâtre, Corinne Le Poulain a également été vue à la télévision dans des succès comme Navarro, Julie Lescaut ou encore Arsène Lupin.
Elle avait également donné la réplique à Louis de Funès dans Oscar, en 1967 au cinéma.Lors de la cérémonie qui s'est tenue en l'église Saint-Rock, dans la capitale française, aux côtés de la comédienne Julia Duchaussoy (fille de Corinne dont le père n’était autre que Michel Duchaussoy, disparu en 2012) et du dernier compagnon de Corinne, André Matheron, on a pu croiser de nombreuses personnalités venues lui rendre un ultime hommage comme les comédiens Laurent Spielvogel, Danièle Evenou, Fabienne Thibeault, Patrick Prejean, Richard Taxi, Patricia Barzyk, Bernard Menez, ou encore Fiona Gélin.
Corinne Le Poulain avait 66 ans.
« Ashley Benson : le look le plus hot de la Fashion WeekLe tournage de Spectre à Rome prend du retard »
Tags : Corinne Le Poulain
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter