-
Nouveautés Netflix du 9 au 15 juin
L’incontournable de la semaine
Black Mirror saison 6 (le 15 juin) : Attendez-vous à l'inattendu. La série d'anthologie de Charlie Brooker revient enfin sur nos écrans après 4 ans d’absence ! Sombre et satirique, elle continue à se réinventer d'un épisode à l'autre avec cette sixième saison présentée par Netflix comme "la plus imprévisible, la plus inclassable et la plus inattendue de toutes”.
Au casting de ces cinq épisodes : Aaron Paul, Salma Hayek, Ben Barnes, Kate Mara ou encore Michael Cera.
Le vendredi 9 juin
Ce monde ne m’aura pas : Un vieil ami de retour dans le quartier après des années d'absence ne reconnaît plus le monde où il a grandi. Zerocalcare aimerait faire quelque chose, mais il n'arrive pas à l'aider à se réintégrer et à faire le bon choix pour retrouver sa place.
A sa façon : La vie de bohème, c'est fini ! Expulsée de son immeuble, Merve doit trouver un job, mais son nouveau patron lui réserve bien des surprises…
La Traque dans le sang : Deux jeunes amis embourbés dans une impitoyable affaire de prêt d'argent risquent leur vie pour faire tomber un usurier malveillant.
Le Tueur au jeu de cartes : Armé d'un pistolet emporté illégalement en Espagne depuis la Bosnie, où il était en mission humanitaire avec l'armée espagnole, Alfredo Galán Sotillo a assassiné six personnes et tenté d'en tuer trois autres, choisissant ses victimes au hasard et devenant ainsi le premier tueur en série espagnol. Condamné à 142 ans de prison, il purgera la peine maximale, soit 25 ans. Il sera libéré à l'âge de 52 ans.
Human Resources saison 2 : Le spin-off de "Big Mouth" s’achève sur Netflix. La série animée levait le voile sur la vie quotidienne des "monstres hormonaux", "chats de la dépression", "sorciers de la honte" et autres créatures qui aident les humains à traverser chaque étape de leur vie : puberté, parentalité et même crépuscule de l'existence.
Le samedi 10 juin
Rick et Morty : Mise en ligne de la saison 6.
Le mercredi 14 juin
Notre planète saison 2 : Notre planète associe technologie de pointe et qualité d'image époustouflante pour nous offrir un regard inédit et des séquences encore jamais filmées auparavant sur les quelques zones de nature sauvage restantes et les animaux qui les peuplent.
Cet ambitieux projet, étalé sur une durée de quatre ans, a été filmé dans 50 pays répartis sur tous les continents, par une équipe de plus de 600 membres qui ont effectué plus de 3 500 jours de tournage.
Le jeudi 15 juin
Rock’n’roll (catalogue) : Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper…
Les Rebelles de la forêt 3 et 4 (catalogue) : L'ours Boog et son ami Elliot le cerf préparent leur voyage de printemps annuel. Mais quand Elliott annule à la dernière minute, les deux amis se séparent. Durant sa route en solitaire, Boog rencontre, dans un cirque, un grizzli et un lama qui lui proposent de le rejoindre.
C’est déjç disponible
A Beautiful Life : Vous aimez les films romantiques ? Les chansons folks ? Alors vous allez tomber sous le charme de cette production danoise qui suit un jeune pêcheur aux talents cachés qui est repéré par une productrice de musique. Il doit décider s'il est prêt à accepter la célébrité… mais aussi à rencontrer l'amour.
Tags : Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter