-
Non, Jean Dujardin n'est "pas devenu un con"
De Jean Dujardin, on a tout dit. Dépressif, fêtard, égocentrique... Des adjectifs peut flatteurs ont été utilisés à son encontre. Mais au travers nos téléviseurs ou sur papiers glacés, on ne peut jamais prétendre connaître les peoples. Seuls leurs amis peuvent brosser un portrait juste. A la Une du magazine Paris Match,Jean Dujardin et Alexandra Lamy font la Une, divorce médiatique oblige. Dans les colonnes du magazine, les proches de l'acteur français défendent son honneur. Non, Jean Dujardinn'a pas pris la grosse tête après avoir remporté l'Oscar du Meilleur Acteur, en février 2012, pour le film The Artist.
Et pour prouver que Jean est un homme "normal", c'est à la mode, il n'a pas encadré sa statuette. "Je crois qu'il l'a mis dans ses toilettes ! Il ne s'est pas offert une voiture de sport. La dernière fois que je l'ai croisé, il était en Vélib'. Il portait le même cardigan qu'il y a dix ans", telles sont les révélations de son pote de la bande des Nous C Nous,Manu Joucla. Pour Eric Massot, issu de la même bande de copains, "Ce n'est pas devenu un con". A une "ancienne relation" de poursuivre : "Jean quand il ne tourne pas, il est moitié-moitié : il gamberge et fait la fête". La fête, il sait faire, comme le rapporte un témoin présent lors du Festival de Cannes en 2012. L'acteur assistait avec Alexandra Lamy a la fiesta donnée en l'honneur du film Le grand soir. "Il s'est laissé aller complètement. on n'en revenait pas, deux mois après l'oscar!".
« The Strain : la série fantastique de Guillermo del Toro diffusée l'été prochainKev Adams et Franck Dubosc s'affichent pour Fiston »
Tags : Jean Dujardin
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter