-
Nolwenn Leroy évoque son fils et sa nouvelle vie
La chanteuse Nolwenn Leroy, en promotion pour son nouvel album Gemme, livre quelques rares confidences sur son jeune fils Marin, âgé d'un mois et demi. Marin est né le 13 juillet 2017 de l'histoire d'amour de Nolwenn Leroy avec l'ancien champion de tennis Arnaud Clément. Au micro de RTL ce 31 août 2017, Nolwenn Leroy plaisante : "Mon fils va très bien. Là il m'écoute parce qu'il est lève-tôt ce que je n'étais pas forcément avant. Mais, grâce à lui, je le suis maintenant." La jeune maman constate que l'arrivée de Marin dans sa vie lui confère des sentiments forts et paradoxaux : "Je n'ai jamais été aussi vulnérable et à la fois aussi forte."
Nolwenn Leroy avait expliqué qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte alors qu'elle travaillait sur ce nouvel album, publié le 1er septembre 2017. Du coup le bonheur de l'attente puis l'arrivée de Marin et la conception puis la publication du disque ont une sorte connexion émotionnelle. Nolwenn Leroy : "Cet album et ce que j'ai vécu ces derniers mois à jamais seront liés. C'est magnifique. [...] J'ai l'impression que cette naissance était faite pour arriver à ce moment-là."
Nolwenn Leroy a, comme jadis Adèle, enceinte alors qu'elle enregistrait Skyfall, ressenti les incroyables effets de la grossesse. "J'avais l'impression de pouvoir chanter pendant des jours. De ne jamais être fatigué. [...] J'étais une machine de guerre pendant l'enregistrement de cet album. Je n'ai jamais eu autant d'énergie et je n'ai jamais été aussi peu fatiguée. J'ai un peu honte de le dire. [...] Je me suis jamais sentie aussi bien."
« Jeremy Irons fumait des clopes pendant le doublage du Roi LionWonder Woman : une Amazone toute en puissance dans la suite ? »
Tags : Nolwenn Leroy
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter