• Nina Dobrev : ses adieux émouvants à Vampire Diaries lors des Teen Choice Awards

    Nina Dobrev : ses adieux émouvants à Vampire Diaries lors des Teen Choice Awards

    Dimanche soir, le public adolescent a récompensé ses artistes et fictions préférés lors de la cérémonie des Teen Choice Awards 2015.

    L'héroïne de la série Vampire DiariesNina Dobrev est repartie doublement sacrée puisqu'elle a été élue Meilleure Actrice dans une série fantastique et partage le prix du Meileur Baiser avec Ian Somerhalder, son partenaire dans la série et ex dans la vraie vie.

    L'émotion était au rendez-vous sur la scène du Galen Center, à Los Angeles. Nina Dobrev - qui a annoncé en avril dernier qu'elle quittait Vampire Diaries à la fin de la sixième saison - y a fait ses adieux à la série et au personnage d'Elena.

    La très jolie brune de 26 ans a donné un émouvant discours, armée de fausses dents de vampire pour la note comique : "Les deux derniers mois ont été un gros changement pour moi. Le changement. C'est un mot qui fait peur - ou du moins c'est ce que je pensais - car cela signifie de nouveaux départs et un futur inconnu. Le changement est nécessaire, nécessaire pour grandir et apprendre à s'améliorer. Tout dans la vie arrive à une fin. Et, alors que ce chapitre de ma vie se termine, je regarde en arrière avec beaucoup de gratitude et je souris. Comme mon personnage Elena, j'ai débuté la série en tant que jeune fille et ensemble, nous avons grandis durant 6 ans et sommes devenues des femmes."

    Positive, l'actrice bulgaro-canadienne a également tenu à remercier son jeune public : "Merci à vous. A chacun d'entre vous. Je vous aime. Merci d'avoir fait ce voyage génial avec moi. Souvenez-vous que le changement arrive alors accrochez-vous. On va bien s'amuser."

    « Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom sera bien de retourCharlotte Gainsbourg et sa fille égéries Comptoir des Cotonniers »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter