-
Nicole Kidman : son étrange comportement aux Golden Globes a surpris tout le monde
Tout le gratin d’Hollywood s’est donné rendez-vous la semaine dernière pour les Golden Globes à Los Angeles. Lors de cette cérémonie de récompenses, Isabelle Huppert est repartie avec une statuette, Emma Stone s’est pris un gros vent, et Emily Ratajkowski en a montré un peu trop. Maintenant que ce grand sommet du glamour et de l’élégance est derrière nous, les langues se délient toutefois pour évoquer ce que l’on ne pouvait pas voir de prime abord. Selon les informations du magazine australien Woman’s Day, Nicole Kidman a eu une attitude suprêmement étrange pendant cette soirée.
L’actrice australienne, qui s’était disputée quelques jours plus tôt avec son époux en plein tapis rouge, a poussé des observateurs à se demander si elle n’avait pas un peu trop bu avant de venir à la soirée. Car avant même que les festivités commencent, elle a interrompu une interview très sérieuse de Tom Hiddleston en s’exclamant : « Ça suffit ! Fini la parlotte ! », tout en gloussant.
En coulisses, ça ne s’est pas amélioré. Nicole Kidman aurait envoyé paître une serveuse qui proposait des cocktails, tout en réclamant constamment qu’on lui apporte des pizzas. C’est finalement son époux Keith Urban qui a eu le privilège de retirer une par une les miettes présentes sur la robe scintillante de la star. Tout ce qui brille…
« Michael Moore organise une manifestation contre Donald TrumpBrigitte Lahaie cite les grands noms qui l’ont rejetée lors de sa reconversion dans le cinéma traditionnel »
Tags : Nicole Kidman, Golden Globes
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter