• Nicole Kidman s'exprime après son humiliante agression à la Fashion Week de New York

    Nicole Kidman s'exprime après son humiliante agression à la Fashion Week de New York

    Voilà une scène dont Nicole Kidman se souviendra longtemps ! L'actrice a trébuché hier sur le tapis rouge en arrivant au défilé Calvin Klein lors de la Fashion Week de New York après une bousculade provoquée par Carl Wu, un paparazzi qui tentait de la photographier. Les clichés de la star de Moulin Rouge à terre, les quatre fers à l'air ont rapidement fait le tour du monde et la pauvre s'est retrouvée humiliée.

    Elle avait d'ailleurs annoncé qu'elle porterait plainte contre le photographe responsable de sa chute. Mais lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils n'ont pas pu faire grand-chose si ce n'est constater l'accident... et mettre une amende à Carl Wu pour rouler à vélo sur le trottoir. Ils ont en revanche refusé d'arrêter le photographe car il ne s'agissait pas d'une infraction pénale. "Les accidents, ça arrive", aurait affirmé l'un des officiers, selon un témoin cité par TMZ.

    Le soir-même, elle est revenue sur l'incident pour Entertainment Tonight. Elle les a rassurés en annonçant : "Je vais bien oui, mais j'ai eu un peu peur". Concernant la plainte, elle réitère et montre son désir d'obtenir gain de cause : "Je laisse faire la police". Car selon les témoins sur place, la scène avait de quoi impressionner : "Elle avait l'air blessée même si elle ne saignait pas. Elle a remis ses chaussures et s'est faufilée à l'intérieur".

    « La saison 3 de Scandal déjà le 8 octobre sur Canal+ SériesPremiers indices sur le Batman de Ben Affleck »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter