• Nicole Kidman copie Kate Moss en couverture de Harper's Bazaar

    Nicole Kidman copie Kate Moss en couverture de Harper's Bazaar

    Aujourd'hui, beaucoup de stars sont photoshopées en couverture des magazines. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas des retouches trop prononcées qui font polémique mais la Une en elle-même. Pour son numéro de décembre 2013, le Harper's Bazaar australien a misé sur une des plus grandes stars du cinéma, Nicole Kidman. Sur la photo, on peut voir celle qui a été mariée à Tom Cruise de profil sur un fond blanc. L'actrice, au teint très pâle, porte une robe bustier en dentelle blanche bouffante avec un liseré en perle blanches. Avec cette tenue, Nicole Kidman arbore un chignon bun et des yeux noirs charbonneux. Détail qui tue : la star tient une boule de Noël transparente dans laquelle on la retrouve en miniature. Si pour ce cliché ne semble pas étranger à certains, c'est normal.

    James White, le photographe qui a réalisé cette image présentant Nicole Kidman en dame des neiges, s'est largement inspiré d'une autre couverture du Harper's Bazaar. Celle d'un numéro américain des années 90 mettant Kate Moss en vedette. Sur ce numéro, celle qui a posé en Bunny pour Playboy apparaît de profil en robe bustier. En satin rouge, le vêtement comprend également un liseré en perle mais doré cette fois. Contrairement à Nicole Kidman, celle qui a posé aux côtés de John Galliano pour le Vogue UK a un teint hâlé. Côté coiffure et make-up, la Brindille arbore aussi un chignon bun un peu plus travaillé avec un rouge à lèvres rouge intense. Sur cette image on retrouve la boule de Noël transparente avec Kate Moss et un sapin de Noël miniatures à l'intérieur. En tout cas, même 10 ans plus tard, on doit admettre que cette Une fonctionne à la perfection.

    « Cameron Diaz ne sera "ni gentille ni jolie" dans la comédie musicale AnnieLa harceleuse d'Alec Baldwin condamnée par la justice américaine »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter