-
Nick Cannon, le mari de Mariah Carey impliqué dans une affaire de vol de bijoux
L'amour de Mariah Carey pour les bijoux a encore une fois joué contre elle. Selon les informations rapportées par TMZ, un homme qui prétendait travailler pour Nick Cannon, le mari de la chanteuse, a réussi à dérober des bijoux d'une valseur de plusieurs milliers de dollars au magasin Fred Segal, juste en utilisant son nom.
L'homme, qui se faisait passer pour un certain "Michael" a appelé le magasin situé à Santa Monica en affirmant que Nick Cannon avait besoin de bijoux pour sa femme très rapidement. Il a demandé à la livreuse du magasin de le retrouver au Roosevelt Hotel situé à Hollywood. Une fois arrivée à l'hôtel, la jeune femme a été accueillie par un homme habillé en garde du corps qui lui a pris le sac de marchandises en lui annonçant qu'il allait les monter dans la chambre de Nick Cannon et qu'il reviendrait avec la somme en liquide, afin de ne pas payer les taxes.
Mais malheureusement pour la livreuse, elle n'a ni revu l'homme, ni la marchandise et l'affaire a été confiée au département de police de Los Angeles. Nick Cannon n'a toujours pas commenté l'incident et a passé ces derniers jours à faire la promotion de sa prochaine émissionF#ck Nick Cannon, tandis que son épouse continue d'assurer la promotion de son nouveau single, The Art of Letting Go.
« L'affaire "Cité du Cinéma" : EuropaCorp prépare sa défenseAriel Wizman : "Nabilla c'est une gamine de 5 ans avec des gros seins" »
Tags : Mariah Carey, Nick Cannon
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter