• Nicholas Brendon entre enfin en cure de désintoxication

    Nicholas Brendon entre enfin en cure de désintoxication

    Après un début d'année 2015 noir, Nicholas Brendon a décidé d'entrer en cure de désintoxication.

    L'acteur de 44 ans révélé par la série Buffy contre les vampires, dans laquelle il jouait Xander, a annoncé qu'il souhaitait soigner sa "dépression, son alcoolisme et son abus de drogues". Dans un post rédigé par son agent et partagé sur Facebook, on apprend que l'acteur troublé "va suivre les étapes nécessaires pour améliorer sa santé et s'offrir, ainsi qu'à ses fans, le cadeau d'une hygiène de vie saine".

     Après avoir précisé que Nicholas Brendon (qui participe régulièrement à des conventions geek et p op culture) se retirait de la vie publique et annulait toutes ses apparitions prévues en juin et juillet, l'agent a demandé aux fans de manifester leur soutien : "Nous demandons à ce que cette page soit inondée de messages positifs afin de soutenir Nicky dans son chemin vers la guérison".

    L'ex chasseur de vampires qui a également joué dans la série Esprits Criminels a été arrêté en mars dernier, pour la troisième fois en cinq mois, après avoir saccagé une chambre d'hôtel sous l'emprise d'une combinaison de substances. Bien connu des services de police pour des faits semblables ainsi que pour des vols et des agressions, Nicholas Brendon a déjà expliqué par le passé qu'il avait été violé à l'âge de 5 ans et qu'il n'avait jamais réussi à surmonter le traumatisme.

    « Saw 3D : l'explication de l'annulation de son visa d'exploitationL'acteur Michael Enright part combattre Daech en Syrie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter