-
Neverland : le ranch de Michael Jackson est à vendre
En 1988, Michael Jackson faisait l'acquisition d'un ranch de 1085 hectares qu'il transformait en parc d'attraction baptisé Neverland en hommage au pays imaginaire de Peter Pan, repère des enfants qui ne veulent pas grandir. Zoo, parc d'attraction, petit train, piscine ou encore terrain de tennis, le refuge du roi de la pop était aussi devenu un petit coin de paradis pour enfants et adulescents. Mais blessé par les nombreuses accusations de pédophilie à son égard, Michael Jackson quitte Neverland en 2005 et c'est le fond d'investissement Colony Capital qui le rachète en 2008 pour 17 millions d'euros.
Après la mort du Roi de la Pop il y 5 ans, le parc d'attraction a plus ou moins été démantelé dans l'idée de faire de Neverland un musée à la gloire du défunt chanteur, mais le projet a été finalement abandonné. L'entretien du ranch coûtant trop cher, Colony Capital, qui gère l'héritage Jackson, a annoncé sa décision à regret de devoir vendre le parc afin d'éponger les dettes contractée par la famille. Une annonce qui affecte Prince, Paris et Blanket les enfants du chanteur et attriste les fans pour qui cette mise en vente est encore une page qui se tourne dans l'épopée Michael Jackson. Prix annoncé environ 30 millions de dollars.
« Patrick Bruel, blessé par des accusations : sa lettre ouverte sur Gaza et le conflit israélo-palestienLes Gardiens de la Galaxie : Star-Lord prêt à en découdre pour son walkman... »
Tags : Michael Jackson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter