-
Netflix : Sam Esmail et Julia Roberts vont une nouvelle fois collaborer pour un nouveau long-métrage
C'est l'un des films les plus regardés de l'Histoire sur Netflix : classé dans le top 10 des films anglophones les plus vus de tous les temps sur la plateforme, ce long-métrage signé Sam Esmail (à qui l'on doit la brillante série Mr. Robot) a surpris les abonnés à la fin de l'année 2023.
Intitulé Le Monde après nous, ce thriller apocalyptique, adapté du roman éponyme de Rumaan Alam, suit une famille logeant dans une luxueuse maison de location pour les vacances. Mais lorsque le monde subit une cyberattaque et que deux inconnus font irruption dans la maison, la famille sombre dans le chaos et la paranoïa.
Pour son deuxième long-métrage, Sam Esmail a fait appel à un casting cinq étoiles, comprenant notamment Ethan Hawke, Mahershala Ali, Myha'la Herrold et Kevin Bacon, mais aussi et surtout la star Julia Roberts, qui produit également le film.
Ce n'est pas la première fois que Sam Esmail et Julia Roberts collaborent puisque l'actrice avait été la tête d'affiche de la première saison de la série Homecoming, créée par Sam Esmail et disponible sur Prime Video.
Fort du succès du film Le Monde après nous, Sam Esmail travaille sur un nouveau projet de film selon Coming Soon. Pour ce nouveau long-métrage mystérieux, semble-t-il intitulé Panic Carefully, le cinéaste a une nouvelle fois fait appel à Julia Roberts pour tenir un rôle principal.
Netflix serait intéressé pour acquérir les droits de diffusion du film, compte tenu des audiences records du Monde après nous, mais la plateforme n'est pas la seule intéressée. Les studios Paramount et Warner Bros pourraient très bien faire une offre assez intéressante, qui permettrait à ce nouveau film de bénéficier d'une sortie en salle.
« Netflix : ce film d'action avec Angelina Jolie en pompier d'élite est numéro 2 du topOppenheimer : Christopher Nolan objet d'un canular aux BAFTA 2024 »
Tags : Netflix, Sam Esmail, Julia Roberts
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter