-
Netflix s’empare de Ball and Chain, la romcom de super-héros avec Emily Blunt et Dwayne Johnson
C’est désormais officiel : Netflix a acquis les droits de la comédie romantique de super-héros Ball and Chain, informe The Hollywood Reporter. Adaptation sur grand écran d’un comics sorti en 1999 signé Scott Lodbell, le film réunira Dwayne Johnson et Emily Blunt, qui partagent déjà l’affiche du film d’aventure Jungle Cruise, prévu pour juillet 2021. L’intrigue met en scène Edgar et Mallory Bolson, un couple qui se déchire et décide de se séparer. Un beau jour, après le passage d’un météore sur Terre, ils se retrouvent tous les deux dotés de super-pouvoirs. Mais pour pouvoir s’en servir, les deux ex-tourtereaux devront apprendre à mettre leurs différends de côté et à travailler ensemble.
Le film sera produit par Seven Bucks, ainsi que Dwayne Johnson, Dany et Hiram Garcia. "L’un de nos objectifs premiers à Seven Bucks, c’est de continuer à trouver les meilleurs plateformes pour raconter des histoires qui divertissent et inspirent à l’échelle mondiale, a déclaré l’acteur dans un communiqué. Netflix est le meilleur partenaire possible pour s’emparer de cette comédie romantique de super-héros épique avec nous. Nous sommes excités d’être de retour avec leur équipe."
Emily V. Gordon, la scénariste derrière The Big Sick, sera quant à elle chargée d’écrire le film. "Dwayne et Emily ont une alchimie qui est incomparable. Ils sont le duo parfait pour donner vie à l’histoire superhéroïque d’Emily V. Gordon et conduire l’univers de Ball and Chain vers de nouveaux horizons.", a déclaré Scott Stuber, le responsable des créations originales Netflix.
Pour l’heure, aucun réalisateur n’a été choisi pour diriger le projet.
« Woody Allen revient sur ses accusations d’abus sexuels et le mouvement #MeTooJoe Manganiello organise des parties de Donjons et Dragons avec le tout Hollywood »
Tags : Ball and Chain, Netflix, Dwayne Johnson, Emily Blunt
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter