-
Netflix : les films et séries à voir du 16 au 22 avril
Le vendredi 16 avril
Why are you like this : Trois amis intimes gèrent (ou non) travail, loisirs, identité, rencards, plaisir et soirées de folie dans cette satire incisive de la vie de la génération Y à Melbourne.
Règles de trois : Quatre courts-métrages explorent les façons surprenantes dont des déclencheurs inattendus enflamment les émotions gênantes couvant sous les relations fragilisées.
Into the Beat : Une ballerine ado découvre le hip-hop par hasard et se retrouve face à un choix impossible : doit-elle emboîter le pas à ses parents ou suivre sa nouvelle passion ?
Fast & Furious - Les espions dans la course (Saison 4 : Mexico) : Lorsque les espions sont accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis, ils s'enfuient au Mexique pour blanchir leur nom et déjouer un nouveau complot diabolique.
Seraph of the End (catalogue) : Mise en ligne des deux saisons.
Le lundi 18 avril
Luis Miguel la série - saison 2 : Alors que sa carrière explose, Luis Miguel n'a pas le même succès dans sa vie personnelle où s'enchaînent des trahisons, des révélations déchirantes et une perte atroce.
Le mardi 19 avril
My Wonder Women (catalogue) : Un biopic sur William Moulton Marston, l'inventeur de Wonder Woman, avec Luke Evans dans le rôle principal.
Le mercredi 21 avril
Zero : Un adolescent timide qui peut se rendre invisible s'engage dans la défense de son quartier défavorisé, bien qu'il désire en sortir pour réaliser ses propres rêves.
Rendez-vous à Mexico : Accro au travail, Will met pourtant de côté sa vie californienne pour réaliser le dernier souhait de son grand-père : jouer les touristes à Mexico et y trouver l'amour.
Le jeudi 22 avril
Le passager n°4 : Lors d'une mission pour Mars, un équipage composé de trois personnes doit faire un choix terrible quand la présence d'un passager indésirable compromet la vie de tous.
La vie en couleurs avec David Attenborough : Grâce à une technologie innovante, ce docu-série explore la nature sous un angle nouveau et montre comment les animaux utilisent la couleur pour survivre et prospérer.
« Indiana Jones 5 : Mads Mikkelsen rejoint Harrison Ford au castingNouveautés Disney+ du 16 au 22 avril »
Tags : Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter