-
Netflix lance une bourse d'étude de 5,4 millions de dollars en mémoire de Chadwick Boseman
Netflix s’est joint à la Howard University afin de mettre en place une bourse d’étude de 5,4 millions de dollars en mémoire de Chadwick Boseman. L’acteur de Black Panther, qui a succombé des suites d’un cancer en août 2020, était sorti diplômé de cette même institution en 2000.
Dès cet automne, la Chadwick A. Boseman Memorial Scholarship couvrira les frais de scolarité de ses récipiendaires durant les quatre années d’études qu’ils passeront au sein de la faculté des arts. Déjà le mois dernier, l’établissement avait rebaptisé sa faculté des arts d’après le nom de l’acteur.
Enfin, notons que Simone Ledward-Boseman, la veuve de l’acteur, a activement participé à créer cette bourse d’étude.
« C’est avec un immense plaisir et une profonde gratitude que nous annonçons la création d’une bourse d’étude subventionnée en l’honneur d’un de nos anciens élèves, Chadwick Boseman, dont la vie et les contributions aux arts continuent de nous inspirer. Cette bourse d’étude incarne son amour pour Howard, la passion qu’il avait de raconter des histoires, et sa volonté de soutenir les futures générations d’étudiants de Howard », a déclaré le président de l’université, Wayne A.I. Frederick, dans un communiqué relayé par Deadline.
« Le procès pour viol et maltraitance d’Esmé Bianco contre Marilyn Manson aura lieuChris Pratt et Katherine Schwarzenegger s'engagent pour l'inclusion des personnes en situation de handicap mental »
Tags : Netflix, Chadwick Boseman
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter