-
Netflix : découvrez la nouvelle publicité de la plateforme par le réalisateur Jean-Pierre Jeunet
Pour son nouveau spot publicitaire, Netflix a fait les choses en grand en s’offrant les services de Jean-Pierre Jeunet. Le réalisateur d’Un long dimanche de fiançailles, dont le dernier film, BigBug, est justement sorti sur la fameuse plateforme, a ainsi mis en scène une pub s’inscrivant parfaitement dans son univers poétique et rappelant plus particulièrement son œuvre la plus célèbre, Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain.
Avec une voix-off caractéristique de ce film mondialement connu porté par Audrey Tautou, la publicité de 1min45 met l’accent sur les émotions que le public peut ressentir devant les productions de Netflix et égrène quelques-uns de ses plus gros succès comme Lupin, Marriage Story, Sex Education, La Sagesse de la pieuvre et bien sûr Squid Game, série qui a passionné le monde entier l'an dernier.
ce film publicitaire est passé sur TF1 dimanche soir au moment de la diffusion de Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu. Une grande première pour le service de SVOD qui se cherche donc des nouveaux clients à la télévision, mais aussi dans les salles de cinéma où le spot est également diffusé depuis quelques jours.
De quoi convaincre les plus réticents de s’abonner à la plateforme ? Seuls les futurs chiffres d'adhésion le diront !
« Ed Sheeran a été reconnu non coupable de plagiatLocke & Key : pas de saison 4 pour la série Netflix »
Tags : Netflix, Jean-Pierre Jeunet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter