-
Netflix annule la série Warrior Nun, les fans lancent déjà une pétition
Netflix durcit le ton en cette fin d’année. Après l’annulation des Winx et de The Midnight Club, c’est désormais une autre série ado qui subit le même sort. La plateforme n’offrira pas de saison 3 à Warrior Nun, et ce malgré un score plutôt honorable. C’est le showrunner Simon Barry qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux :
"Je viens de découvrir que Netflix ne renouvellera pas #WarriorNun. Ma sincère gratitude à tous les fans qui ont travaillé si dur pour faire connaître cette série, et pour l'amour que vous m'avez montré, le casting et toute l’équipe de production. Ce fut un privilège d'en faire partie."
Comme le révèle Deadline, Warrior Nun a passé trois semaines dans le top 10 des séries en langue anglaise les plus vues dans le monde (et sans aucune grosse promotion). Pas assez pour lui permettre d’être renouvelée, donc.
Les scénaristes de Warrior Nun avaient malgré tout pris en compte ce risque puisque la saison 2 s’achevait sur la destruction d’Adriel et le sacrifice de la porteuse du Halo. La saison 3 aurait dû logiquement explorer l’autre monde où se trouve probablement notre héroïne.
Cette décision n’a pas du tout plu aux fans, en particulier ceux qui voulaient retrouver à l’écran le couple Ava (Alba Baptista) / Béatrice (Kristina Tonteri-Young). Les réactions n’ont pas tardé sur Twitter où une pétition a été lancée afin de sauver Warrior Nun de l’annulation.
"La première chose que je vois en ouvrant Twitter est l’annulation de Warrior Nun…"
"Comment ça ? Ils ne peuvent pas jouer comme ça avec nous. QU'EST-CE QUI NE VA PAS CHEZ NOUS Netflix ? JUSTIFIEZ-VOUS pour #warriornun"
L’acharnement des fans ne devrait malheureusement pas changer la tendance (on est loin des résultats de Manifest qui avait été sauvée par Netflix)...
« Netflix : premier aperçu du documentaire sur Pamela AndersonMarvel : la série Echo sortira fin 2023 »
Tags : Netflix, Warrior Nun
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter