-
Natalie Portman et Benjamin Millepied ont divorcé
Cela faisait des mois que les rumeurs circulaient. Le magazine « People » a confirmé, ce vendredi 8 mars, que Natalie Portman et Benjamin Millepied avaient divorcé. L’actrice israélo-américaine a déposé une demande de divorce en juillet 2023. Ce dernier a été finalisé au mois de février en France, où était installé le couple depuis peu. Une information confirmée par le porte-parole de Natalie Portman.
« Au début, c’était très difficile pour elle, mais ses amis se sont ralliés à elle et l’ont aidée à traverser le pire. Natalie ressort plus fort de cette année vraiment difficile et douloureuse. Elle trouve de la joie dans sa famille, ses amis et son travail », a déclaré un ami à People.
D’après le magazine, Natalie Portman et Benjamin Millepied se seraient mis d’accord pour « préserver une certaine unité familiale ». L’actrice et le chorégraphe seraient ainsi parvenus « à s’entendre de manière cordiale pour la garde des enfants ». Ils feraient tout pour préserver leur fils Aleph, 12 ans, et leur fille Amalia, 7 ans. « Sa plus grande priorité a été d’assurer une transition en douceur pour ses enfants. Elle et Ben aiment vraiment leurs enfants et sont également focalisés sur le fait d’être les meilleurs coparents possible. Rien n’est plus important pour eux. »
Au mois de mai, Natalie Portman semblait au plus bas lors de sa venue au Festival de Cannes. En parallèle, les tabloïds laissaient sous-entendre que Benjamin Millepied avait eu une relation extraconjugale. Quelques semaines plus tard, elle était réapparue avec le sourire à Roland-Garros, ou encore en tribunes du Parc des Princes. Peut-être grâce à son amie Kristin Scott Thomas, comme le rapporte Voici.
« Spice Girls : Mel B fait une énorme bourde et confirme le retour imminent du groupeZack Snyder défend le comportement assassin de son Batman avec Ben Affleck »
Tags : Natalie Portman, Benjamin Millepied
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter