-
Narcos Mexico sur Netflix : une bande-annonce et une date pour la saison 3
La saga sur les cartels va prendre fin sur Netflix. La saison 3 de Narcos Mexico sera la dernière selon The Hollywood Reporter. La plateforme a dévoilé la bande-annonce de cette ultime salve d’épisodes, pour laquelle le cocréateur Carlo Bernard officiera en tant que showrunner à la place d’Eric Newman, occupé par plusieurs projets avec Netflix.
Wagner Moura, inoubliable Pablo Escobar dans Narcos, rejoint la liste des réalisateurs de cette troisième saison de 10 épisdes, qui sera disponible le 5 novembre sur la plateforme. Autre changement de taille : c’est une femme qui sera la narratrice de cette saison 3 !
Il s’agit d’Andrea Nuñez, une jeune journaliste ambitieuse et idéaliste dont la mission d'exposer la corruption lui apporte une histoire encore plus grande qu'elle ne l'avait prévu. Elle est incarnée par Luisa Rubino et prend la suite des anciens narrateurs Boyd Holbrook, Pedro Pascal et Scoot MacNairy.
Ce dernier sera de retour pour incarner l’agent de la DEA Walt Breslin avec José María Yázpik (Amado Carillo Fuentes), Alfonso Dosal (Benjamín Arellano Félix), Mayra Hermosillo (Enedina Arellano Felix), Matt Letscher (James Kuykendall), Manuel Masalva (Ramón Arellano Félix), Alejandro Edda (Joaquín “El Chapo” Guzmán), et Gorka Lasaosa (Héctor Palma).
La troisième et dernière saison de Narcos Mexico se déroule dans les années 1990, lorsque la mondialisation du commerce de la drogue s’enflamme et qu’une guerre des cartels éclate après l’arrestation de Félix Gallardo, campé par Diego Luna, qui ne sera pas présent dans ces ultimes épisodes.
« Succession saison 3 : enfin une date pour la série sur OCSADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 14 au 21 septembre »
Tags : Narcos, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter