• Naomi Watts veut lutter contre les préjugés liés à la ménopause

    Naomi Watts veut lutter contre les préjugés liés à la ménopause

    Naomi Watts a décidé d’utiliser sa voix afin de briser les préjugés qui entourent la ménopause. Pour l’actrice de 51 ans, il est important que les femmes se sentent soutenues face à un phénomène qui reste encore tabou à bien des égards.

    « La société en a fait une honte et nous avons besoin de nous soutenir les unes les autres, a-t-elle expliqué à Style, le magazine du Sunday Times. Qu’on ne nous fasse pas nous sentir peu attirantes, non fertiles, comme des vieilles femmes grincheuses qu’il faudrait faire retirer de la circulation. »

    « Nous avons justement la sagesse et la compassion qui dépassent de loin l’arrogance de la jeunesse, a poursuivi Naomi Watts. Mais ça vient avec des sautes d’humeur et des flots de larmes sur les bords. » Et c’est pourquoi l’actrice a lancé Onda, sa marque de produits de beauté, afin d’aider les femmes matures à prendre soin de leur corps et à se sentir bien dans leur peau.

    « Lady Gaga a développé un syndrome de stress post-traumatique après avoir été violéeEddie Murphy reconnaît que ses anciennes blagues dépassaient les limites »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter