-
Nabilla star d'une nouvelle télé-réalité avec Ayem et Amélie Neten ? Twitter en rêve
Le 18 décembre dernier, Nabilla Benattia retrouvait la liberté après cinq semaines de détention à la maison d'arrêt de Versailles. Toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara lors d'une dispute survenue dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, la star de télé-réalité tente depuis de retrouver une vie normale.
Mais si elle avait annoncé vouloir se retirer des médias, c'est finalement en Une du magazine Public que la bimbo refaisait surface, pour un shooting chez sa mémé Livia à Annemasse.
Retrouvailles avec Thomas Vergara et séjour au ski !
Vendredi dernier, Nabi-Nabilla faisait encore les gros titres de la presse people pour une supposée rencontre cachée avec Thomas Vergara, qui serait survenue le 4 janvier dernier à Genève. Des retrouvailles racontées en exclusivité par le magazine Public, via une source témoin de la scène. Un scoop que la principale intéressée n'avait visiblement pas apprécié, poussant même un coup de gueule sur Twitter.
Nos confrères ont également dévoilé des photos de vacances où l'on voit Nabilla Benattia au ski, à Châtel. Avec son moniteur, James, la bimbo apprend les techniques de glisse pour peut-être devenir un jour une pro.
Car les débuts de Nabilla sur la neige n'ont pas commencé au top. C'était en 2013, dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, près de Las Vegas. Avec Thomas, la brune avait essuyé une énorme gamelle en quittant son télésiège, avant de tomber plusieurs fois sur la piste de ski. Mémorable.
Nabilla, Ayem et Amélie Neten réunies à la TV ?
Si sur Twitter, nombreux sont ceux qui partagent ces clichés, des rumeurs ont laissé entendre que la soeur de Tarek Benattia pourrait se retrouver avec Ayem Nour et Amélie Neten dans une nouvelle télé-réalité. Des infos révélées par l'équipe du Mag ce vendredi 15 janvier sur NRJ 12, mais à prendre avec des pincettes puisque rien n'a encore été confirmé.
En tout cas, ce sujet fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. A tel point que certains internautes se font déjà le scénario de ce que pourrait être ce projet.
« Charlie Hebdo : Jeannette Bougrab hospitalisée pendant les funérailles de CharbHélène Ségara : sa maladie reste toujours un mystère ! »
Tags : Amélie Neten, Ayem Nour, Nabilla
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter