-
Nabilla sexy pour le défilé Jean-Paul Gaultier
Lors de la dernière Fashion Week automne/hiver 2013-2014, le créateur Jean-Paul Gaultier avait fait de Nabilla, la star de son défilé prêt-à-porter et ce peu de temps après son incroyable buzz autour du désormais célèbre "Non mais allo quoi". Essuyant les critiques et assumant fièrement le choix de cette nouvelle muse, Jean-Paul Gaultier avait crée l'événement. Hier, c'était au tour de Nabilla de lui faire honneur de sa présence au premier rang de son défilé organisé à l'occasion de la semaine de la mode à Paris.
Venue accompagnée de son amoureux Thomas, Nabilla avait misé sur un look total black avec une jupe en cuir zippée extra moulante, un mini-pull vraiment mini et des bottes à talons. Question beauté, la jeune femme arborait un maquillage foncé pour parfaire son look et avait choisi de lisser sa longue chevelure brune. Une icône de la télé-réalité ultra-sexy et souriante, qui a adoré prendre la pose pour les photographes et qui est même parvenue à se faire prendre en photo au côté de l'illustre actrice française, Catherine Deneuve. Son boyfriend, Thomas Vergara était lui aussi très sexy et n'a pas boudé son plaisir assis au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier.
« Sophie Marceau, ambassadrice de charme de DS en ChineMiley Cyrus furieuse contre Liam Hemsworth mais toujours amoureuse »
Tags : Nabilla, Jean-Paul Gaultier, Fashion Week
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter