• Nabilla : réconciliation avec Amélie Neten

    Nabilla : réconciliation avec Amélie Neten

    L’affaire Nabilla aura au moins eu un point positif pour la bimbo : la rapprocher de ses anciennes amies. La première personne à avoir apporté son soutien à la jeune femme lors de sa mise en garde à vue le 6 novembre dernier, a été Ayem. L’animatrice télé, ancienne candidate de Secret Story, lui a apporté un sac de linge sale avant de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour demander aux internautes de ne "pas juger" le couple Nabilla/Thomas. Dans la foulée, Amélie Neten avait aussi soutenu son ancienne amie sur Twitter.

    Un soutien qui a d’ailleurs fait grincer quelques dents étant donné que les deux anciennes BFF ne s’adressaient officiellement plus la parole. Et bien, il semblerait que la situation ait changé avec l’incarcération de Nabilla. Ce vendredi 26 décembre, Amélie Neten a posté un tweet sur son compte, qui pouvait être adressé à n’importe qui. Seulement voilà, il a été partagé par Nabilla et prend alors tout son sens :

    Nabilla : réconciliation avec Amélie Neten

    De retour sur Twitter depuis Noël avec des messages très mystérieux et sûrement adressés à Thomas , puis effacés, Nabilla a maintenant décidé de partager de nombreux posts de ses fans. La plupart lui souhaitent bon courage et la remercient d’être présente pour eux tout comme ils l’ont été pendant sa descente aux enfers après son placement en détention le 9 novembre dernier.

    Nabilla : réconciliation avec Amélie Neten

    Nabilla : réconciliation avec Amélie Neten

    De son côté, Thomas a lui aussi posté des messages suspects avant de les supprimer. Ce dimanche 28 décembre, il a également, comme Nabilla, décidé de partager plusieurs tweets de soutien écrits par des admirateurs. A croire que même à distance et avec obligation de ne pas communiquer, les deux tourtereaux tentent de se raccrocher à tout ce qui les rapproche !

    Nabilla : réconciliation avec Amélie Neten

     

    « Adele : au bord de la rupture avec son boyfriend ?Mariah Carey : seule à Aspen, elle dévalise Louis Vuitton »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter