• Nabilla prévue dans un club de Rouen

    Nabilla prévue dans un club de Rouen

    "J'envisage cette soirée assez sereinement, de façon positive", nous a déclaré Madame Bénédicte Troutier du Palace Club, à Rouen, où sont attendus ce soir Nabilla et Thomas, des "Anges de la Télé-réalité". Malgré tout, Madame Troutier avoue qu'il y a toujours un risque dans ce genre de situation : "C'est un risque qu'on prend. Quand on prend un people on est toujours inquiet. Tout est dû, pour les people."

    Mais comme Thomas s'est déjà rendu pour une soirée de ce genre au Palace Club Madame Troutier compte sur lui pour "entraîner Nabilla". Cela dit, la direction a pris ses précautions, dans la mesure où la starlette des "Anges de la Télé-réalité" a déjà planté deux discothèques. Si elle n'a pas souhaité nous communiquer le montant du cachet demandé par Nabilla et Thomas – "mais ça correspond à ce qu'on lit dans les médias", nous a-t-elle avoué – elle a admis qu'il s'agissait d'une somme conséquente pour le club : "C'est l'équivalent d'un bras et un œil pour nous, car on est un petit établissement."

    Du coup, contrairement au gérant d'une discothèque normande qui avait payé l'intégralité du cachet de Nabilla avant de se faire planter, le Palace Club n'a réglé que 50% de de la somme au booker de la starlette, comme il est d'usage dans le milieu : "Pour nous, il était hors de question de régler la totalité d'avance". Malgré ces précautions, la directrice du Palace Club reste optimiste : "Je ne pense pas qu'elle plantera la boîte. Mais ce que je crains le plus si elle ne vient pas, c'est que ça risque de nous discréditer. Alors j'espère qu'elle viendra parce qu'on n'a pas de plan B."

    « Frances McDormand, star d'une mini-série pour HBOLe magazine Elle se moque du physique de François Hollande »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter