• Nabilla plus sexy que jamais en Une d'un magazine masculin québécois

    Nabilla plus sexy que jamais en Une d'un magazine masculin québécois

    Le succès de Nabilla dépasse nos frontières. Après avoir foulé quelques tapis rouges lors de son passage à Los Angeles, la demoiselle est aujourd'hui en Une d'un magazine masculin québécois, Summum, qui a décidé de s'intéresser ce mois-ci à "la cousine française qui fait fantasmer la planète entière". Yeux charbonneux, la bimbo pose dans son mini bikini noir. Afin d'illustrer son reportage, le magazine québécois a repris les clichés du photographe Brian B. Hayes, pour lequel la bimbo made in France avait posé en plein milieu du désert aux Etats-Unis. Ce sera l'occasion pour les québécois de découvrir les formes généreuses de la jolie brune, qui n'avait pas hésité à poser topless, comme on peut le voir sur les clichés mis en ligne sur le site de Summum.

    Alors que NRJ 12 donnera le coup d'envoi le 12 novembre prochain de sa nouvelle télé-réalité, Allô Nabilla, ma famille en Californie, la bimbo continue sa belle ascension. Tout le monde s'arrache la jeune femme qui a été récemment photographié par la version française du magazine Vanity Fair, pour leur reportage "Muse de l'hiver". Grâce à son désormais culte Non mais allô quoi, la demoiselle vit une véritable success story, et peut même s'offrir le luxe de refuser plusieurs projets, comme elle l'a récemment confié à Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal. "On m'a proposé des postes d'animatrice, de chroniqueuse, que j'ai refusés parce que je ne voulais pas prendre le chemin de la facilité", avouait-elle notamment. Nabilla serait-elle en passe de devenir la nouvelle Kim Kardashian comme elle le rêve tant ?

    « C à vous : Sheila pardonnera peut-être à son fils LudovicStar Blazers : le réalisateur Christopher McQuarrie aux commandes du space opera »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter