• Nabilla : "La chirurgie esthétique ? C'était une évidence"

    Nabilla : "La chirurgie esthétique ? C'était une évidence"

    Nabilla continue de mener soigneusement sa barque. A 21 ans, la bimbo des Anges de la télé-réalité est devenue, grâce à son cultissime "Allô", une figure médiatique incontournable. Télé Star, Le Parisien et même Le Grand Journal de Canal +... Tout le monde se l'arrache. Cette semaine, Nabilla franchit une nouvelle étape : le magazine Elle lui consacre une pleine page d'interview.

    Dans les colonnes de l'hebdomadaire féminin, Nabilla se confie notamment sur son physique. "Le seul moyen de me sentir bien dans ma peau, c'est de me sentir belle. Etre sexy et bien maquillée me rassure. Je me sens plus fort ainsi", explique la jeune femme. Une quête perpétuelle de la perfection qui la pousse à l'excès. "C'est un emprisonnement : je suis sans arrêt dans le contrôle de mon image, sauf quand je dors", déclare Nabilla. Et d'ajouter : "J'envie les gens qui se foutent de leur physique. Moi, je n'y arrive pas !".

    A ce titre, Nabilla confie que le passage par la case chirurgie esthétique était pour elle "une évidence". "Ado, j'étais très complexée et fascinée par ses filles à gros seins qui faisaient fantasmer les hommes", se souvient-t-elle. "A 18 ans, j'ai travaillé pendant une saison dans un bar (...) pour financer l'intervention et j'ai sauté le pas sans prévenir personne. Je suis passée d'un bonnet B à un double D", raconte la jeune femme, qui file aujourd'hui le parfait amour avec Thomas, son acolyte des Anges. "Je suis ingérable mais il arrive à composer avec ma personnalité. C'est une perle rare !", conclut Nabilla.

    « Stéphane Rotenberg : "Je ne suis pas obsédé par mon image"Harrison Ford ne veut pas répondre aux questions sur Star Wars »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter