-
Nabilla et Thomas Vergara coupent les ponts sur Twitter
Dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, une violente dispute éclatait entre Nabilla et son compagnon Thomas Vergara. La jeune femme est soupçonnée d’avoir cette nuit-là poignardé le marseillais.
Alors qu’elle clame son innocence assurant que Thomas Vergara, sous l’emprise de la cocaïne s’est lui-même donné un coup de couteau, ce dernier n’a pas livré la même version des faits et affirme que c'est bien sa compagne qui l'a poignardé.
Nabilla a alors passé 5 semaines en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles avant d’être libérée peu avant Noël. Elle s’est depuis réfugiée à Annemasse, le village de Haute-Savoie où vit sa grand-mère, Livia.
Nabilla interdite d’entrer en contact avec Thomas Vergara
Si Nabilla veut éviter de retourner derrière les barreaux, il faut qu’elle respecte deux conditions : ne pas évoquer l’affaire en cours dans les médias et ne pas entrer en contact avec Thomas Vergara.
Malheureusement, il semblerait que les deux amants terribles aient du mal à se séparer l’un de l’autre. Depuis la libération de la jeune femme, ils s’envoient tous deux de nombreux messages codés sur les réseaux sociaux, pour se déclarer leur amour, notamment à l’occasion du deuxième anniversaire de leur couple.
Nabilla et Thomas Vergara : de l’eau dans le gaz ?
Alors que les fans de Nabilla et Thomas Vergara scrutent la moindre preuve d’amour de leur couple préféré sur les réseaux sociaux, le nouveau rebondissement dans cette histoire risque de les rendre bien tristes…
En effet, les plus attentifs ont pu remarquer que Nabilla et Thomas Vergara ne se suivent plus sur Twitter, ils se sont « unfollow » si vous préférez. Ils cherchent peut-être à calmer le jeu dans la mesure où leurs récents messages codés sont loin d’être passés inaperçus sur la toile.
Toutefois, il s’agit peut-être là d’une manière pour les deux stars issues de la télé-réalité de couper les ponts l’un avec l’autre. Leur couple n’a peut-être pas résisté à la pression et l'éloignement engendrés par toute cette affaire.
« Jean-Jacques Goldman - Les Enfoirés : "La solidarité existait avant nous et existera après nous"Nabilla et Ayem : nouveau clash entre les deux bimbos »
Tags : Thomas Vergara, Nabilla
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter