• Nabilla dépose son "Non mais allô quoi" et en fait une marque

    Nabilla dépose son "Non mais allô quoi" et en fait une marque

    Nabilla redoutable femme d’affaires ? La jeune femme, qui a marqué cette cinquième saison des Anges de la Télé-Réalité avec son célèbre "Non mais allô quoi" s’avère être une professionnelle de la communication. Depuis son retour en France, il n’y en a que pour elle ! Elle a déjà reçu des propositions d’interview de la part de "Libération", et elle sera l’invitée du Grand Journal jeudi 11 avril. La jeune femme serait tellement demandée qu’un attaché de presse lui travaillerait désormais pour elle à plein temps. La rançon de la gloire.

    Et même si elle n’était pas la candidate la mieux payée cette saison (25 000 euros selon nos estimations), elle est clairement la star du programme. Et elle l’a bien compris. Afin de rendre le buzz viable à long terme, la jeune femme vient de déposer auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle) son cultissime "Non mais allô quoi". On peut donc maintenant se poser la question de savoir si ce buzz n’était justement pas prémédité. Après tout, Nabilla est une habituée de la télé-réalité, et elle sait comment fonctionne le milieu.

    Mais ce coup de maître pourrait s’avérer très juteux. Nabilla est-elle en train de poser les premières pierres d’un empire ? On peut déjà s’attendre à collectionner les calendriers, livres de photos, voire même une sex-tape… Un peu comme son idole, Kim Kardashian, devant laquelle elle n’a pu retenir ses larmes lors de son passage dans Les Anges de la Télé-Réalité.

    « Le chemisier imprimé tête de mort de Georgia May JaggerJustin Timberlake : Michelle Obama l’accueille à la Maison Blanche »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter