-
Nabilla au Grand Journal se confie sur sa relation compliquée avec son père
L'émission des Anges de la télé-réalité diffusée sur NRJ12 fait beaucoup de bruit cette saison. La présence de Nabilla parmi les candidats y est pour beaucoup. Depuis sa phare, devenue culte, "non mais Allô, t'es une fille et t'as pas de shampoing", la sulfureuse brune fait parler d'elle. Elle a d’ailleurs transformé sa phrase en marque. Sa vidéo fait partie des plus regardées en France sur Youtube, elle concurrencerait même la fameuse vidéo de Nicolas Sarkozy "Casse-toi pauvre con" selon Michel Denisot. L'ascension de Nabilla a été fulgurante, elle a été reçue comme une véritable star sur la plateau du Grand Journal. Pour commencer l'interview Daphné Bürki lui demande qu'elle est son actrice préférée, Nabilla répond "Monica Bellucci". La star de la télé-réalité est également une grande fan de Kim Kardashian.
Nabilla est néanmoins attendue au tournant puisque très vite les questions tournent autour de son avenir, Daphné Bürki s'interroge forcément sur ce qu'elle veut faire maintenant que l'aventure des Anges 5 est terminée. Nabilla a une réponse bien précise "On pense toujours que les gens de la télé-réalité n'ont pas de talent, mais si on s'intéresse autant à moi c'est que j'ai quand même quelque chose". Elle ajoute "Je suis rigolote, les gens m'aiment bien. Et je veux faire de la mode et peut-être de la télé". Parmi les programmes qui intéressent la sulfureuse brune, on retrouve Hollywood Girl. Nabilla prépare également sa propre télé-réalité, où une caméra va la suivre au quotidien. On apprend enfin que la jeune femme est contactée par de nombreuses marques pour des partenariats, mais elle n'en dévoile pas plus sur l'identité de ces dernières.
Sur les questions plus personnelles, Nabilla reste plus évasive. On apprend néanmoins que sa mère est très fière de son parcours. Mère et fille semble d'ailleurs très bien s'entendre "ma mère est très ouverte, elle comprend ce que je fais, mais avec mon père c'est différent, plus compliqué". Un début de confidence qui laisse entendre que Nabilla ne serait pas forcément en bon termes avec son père.
« Alessandra Sublet pose avec sa fille en couverture de ElleJenifer dévoile sa nouvelle coupe de cheveux dans C à Vous »
Tags : Canal+, Le Grand Journal, Nabilla
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter