-
Mysteek en Beyoncé : taclé par Lorie, le transformiste qui fait le buzz lui répond
Ce mardi soir, M6 diffusait le lancement de la neuvième saison de "La France a un incroyable talent"... À cette occasion, les téléspectateurs ont pu découvrir Mysteek, un transformiste réunionnais complètement fan de Beyoncé.
L'artiste aime se glisser dans la peau de la diva texane et a ainsi tenté de séduire le jury de l'émission en l'imitant sur Single Ladies. Mais très vite, la sentence tombe, c'est non. Le jeune homme est alors éliminé de la compétition et reçoit un petit tacle de Lorie. "Je n'ai pas vu Beyoncé sur scène" balance la chanteuse.
Face à cela, Mysteek tenait à répondre. Via Youtube, le principal intéressé, chargé de clientèle à la Sacem quand il ne se mue pas en Bey, a posté une vidéo dans laquelle il interpelle la nouvelle jurée du programme : "Alors Lorie, tu n'avais pas vu Beyoncé n'est-ce pas ?" dit-il avec assurance, avant de dévoiler son remake plutôt réussi de Drunk in Love.
On le découvre ensuite bluffant en plein show et reproduisant avec talent les chorégraphies de la superstar américaine.
"La question est la suivante : la vois-tu maintenant ?" ainsi termine-t-il cette vidéo destinée à contredire Lorie. Et, c'est clair, cette prestation risque de la faire changer d'avis.
« Sur le tournage de Scandal avec le bêtisier de la saison 2Mélanie Laurent : le défilé continue à Marrakech »
Tags : Beyoncé, La France a un incroyable talent, M6, Lorie Pester
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter