• Munch sur TF1 : Isabelle Nanty face à JoeyStarr dans la saison 2 inédite

    Munch sur TF1 : Isabelle Nanty face à JoeyStarr dans la saison 2 inédite

    L'incontrôlable Munch prend position sur TF1 dans la case horaire du jeudi soir à partir du 25 octobre à 21h. Cette seconde saison sera composée de 10 épisodes de 52 minutes, soit 5 histoires en deux parties programmées au cours de 5 soirées. Isabelle Nanty y retrouve ses partenaires Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik, Tom Villa et Paloma Coquant pour quelques aventures qui s'annoncent tout aussi cocasses. 

    Maître Munchovski est plus que jamais déterminée cette saison à défendre les bonnes causes. A sa façon... Jusqu'où ira-t-elle pour défendre les principes fondamentaux de la démocratie, des droits de l’homme et de la liberté de chacun à être défendu ? Aucun doute qu'elle n'hésitera pas encore une fois à contourner les règles. Il lui faudra en premier lieu réintégrer le barreau après sa suspension de quelques jours. Pas facile dans de telles conditions de gérer un cabinet, d'autant que son associé, Hubert Bellanger, est parti pour New York.

    Notre avocate de choc, dynamique et décalée, n'a pas son pareil pour s'embarquer dans des situations improbables et hilarantes. Au cours de la première soirée sur TF1, elle devra assurer la défense d’un homme accusé d’homicide, incarné par JoeyStarr, qui la prend en otage en plein Palais de Justice. Une rencontre haute en couleurs qui va l'amener à franchir les limites... en entraînant son équipe dans ses péripéties. Les téléspectateurs feront également la connaissance cette saison de maître Pierre Lomard, interprété par Stéphane Guillon. Un personnage qui va permettre d’en apprendre davantage sur le passé de Munch. Rendez-vous tous les jeudis sur TF1 !

    « Robert Redford a cru que Donald Glover était le fils de Danny GloverSylvester Stallone en cow-boy sur le tournage de Rambo 5 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter