-
Mulan sera aussi gratuit sur Disney+ aux Etats-Unis à partir de décembre
Après plusieurs reports liés à l'épidémie de Covid-19, les studios Disney ont pris la décision de proposer Mulan directement sur leur plateforme mais en déboursant une certaine somme pour sa location. Depuis, les annonces se multiplient, et diffèrent, selon les pays. Ca mérite de faire le point.
Aux Etats-Unis, Mulan sort aujourd'hui sur Disney+ pour 29,99 dollars, en plus de l'abonnement mensuel de 6,99 dollars. Pour cette somme, le film sera accessible à tout moment en streaming, tant que le spectateur qui l'a acheté restera abonné. Il sera cependant possible de le voir gratuitement à partir de décembre, comme le précise le carton d'affichage du film en « premier access » sur Disney+.
L'histoire de Mulan : Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…
Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.
« Mourir peut attendre avec Daniel Craig : une nouvelle bande-annonce pour le nouveau James BondArmy of the Dead de Zack Snyder va se décliner en série et en préquel sur Netflix »
Tags : Mulan, Disney+, Disney
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter