• MotherFatherSon : Richard Gere devient la star d'une série

    MotherFatherSon : Richard Gere devient la star d'une série

    Grande première pour Richard Gere et le monde des séries ! L'acteur américain, qui mène une carrière au cinéma depuis plus de 40 ans, vient d'accepter son tout premier rôle régulier dans une série. L'heureuse élue est un drama familial britannique de huit épisodes, MotherFatherSon, prévu pour BBC Two. 

    Richard Gere y incarnera Max, un homme d'affaire américain autodidacte et charismatique, qui possède des organes de presse à Londres et à travers le monde. Helen McCrory (Peaky Blinders, Harry Potter) incarnera, elle, Kathryn, héritière britannique et ex-femme de Max. De son côté, Billy Howle (Dunkerque, Glue) campera leur fils de 30 ans, auto-destructeur et, pourtant, appelé à suivre les pas de son père. Caden gérera en effet le journal anglais du groupe de presse appartenant à Max. 

    Ecrite par le scénariste et romancier Tom Rob Smith (American Crime Story, London Spy), à qui l'on doit également le roman Enfant 44, MotherFatherSon entrera en tournage cet été à Londres et en Espagne. La majorité des épisodes seront réalisés par James Kent (Mémoires de jeunesse). 

    Acteur phare du cinéma des années 80 et 90, Richard Gere est notamment apparu dans Pretty Woman, Chicago, Peur Primale ou encore Officier et gentleman tout en étant plus rare ces dernières années. Au cours de sa carrière, il a fait de très rares apparitions à la télévision. Il est apparu dans un épisode de Kojak en 1976 et dans quelques téléfilms (dont Les soldats de l'espérance diffusé sur HBO en 1993). Richard Gere, qui était en négociations depuis le début du mois d'avril pour MotherFatherSon, n'avait, pour autant, jamais eu de rôle majeur et régulier dans une série. 

    « Bande-annonce de Damsel avec Robert PattinsonMichelle Williams sera l'héroïne d'un film sur l'avortement et le collectif féministe Jane »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter