• Mort de L'Wren Scott : Mick Jagger était à la plage quand il a appris le suicide de sa compagne

    Mort de L'Wren Scott : Mick Jagger était à la plage quand il a appris le suicide de sa compagne

    Mick Jagger est en deuil. Sa compagne L'Wren Scott a été retrouvée morte, pendue dans son appartement de Manhattan, à New York, lundi matin. Le corps de la designer de 49 ans a été découvert aux alentours de 10h par son assistante, pendu avec une écharpe à une poignée de porte, ont confirmé des sources policières.

    Quelques heures seulement avant d'apprendre cette terrible nouvelle, Mick Jagger avait posté sur Twitter une photo de lui tout sourire sur la plage (voir ci-dessus), avant de retirer le cliché du site de micro-blogging dans la soirée. Le chanteur de 70 ans venait d'arriver en Australie avec les Rolling Stones, où le groupe devait débuter une tournée ce mercredi. Un premier spectacle qui devait se jouer à Perth et qui a finalement été annulé après l'annonce de la mort de L'Wren Scott.

    Dans un communiqué, le porte-parole de Mick Jagger a indiqué que le chanteur de 70 ans était "sous le choc et totalement dévasté" par la mort subite de sa compagne, qu'il avait rencontrée en 2001.

    Née sous le nom de Luann Bambrough, L'Wren Scott avait débuté sa carrière dans la mode en tant que mannequin à Paris, posant pour des créateurs comme Thierry Mugler et Chanel. Elle a ensuite été styliste de stars avant de lancer sa propre marque en 2006. En février dernier, elle avait annulé son défilé à la Fashion Week de Londres.

    « Chris Brown restera bien un mois en prisonProcès Pistorius : le photographe de la police a déplacé des objets »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter